Nous suivre

Stade Rennais

Stade Rennais Mercato : Massara jette l’éponge pour sa dernière priorité

Le Stade Rennais aurait abandonné le dossier Yaser Asprilla (Watford).

Le Stade Rennais, qui a déjà recruté pas moins de cinq joueurs cet été (Mohamed Jaouab, Albert Gronbaek, Glen Kamara, Leo Ostigard et Hans Hateboer), voudrait encore offrir un ailier droit à Julien Stéphan pour pallier le probable départ de Benjamin Bourigeaud et ferait de Yaser Asprilla sa priorité. 

Rennes s’est retiré du dossier Asprilla !

Mais l’ailier droit de Watford ne devrait finalement pas rejoindre le club Rouge et Noir cet été. Et pour cause, d’après le journaliste de Ouest-France, Guillaume Lainé, et la presse colombienne, le directeur sportif rennais, Frédéric Massara, et son équipe auraient refermés ce dossier malgré un accord avec les Hornets à hauteur de 30 millions d’euros. Le fait que les représentants du joueur ont voulu renégocier très à la hausse les conditions du contrat initialement évoquées n’aurait pas été du goût des dirigeants du Stade Rennais. 

Pour résumer

Malgré un accord avec Watford à hauteur de 30 millions d’euros, le Stade Rennais aurait décidé d’abandonner le dossier menant à l’ailier droit colombien des Hornets, Yaser Asprilla.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles