OGC Nice
OGC Nice, OM : Rivère en colère après la suspension de Bosetti
La FFF a confirmé ce vendredi la suspension d’un match de l’alier niçois Alexy Bosetti, qui avait célébré son but sur le terrain de l’OM (victoire 5-4) en Coupe de France il y a deux semaines en exhibant son tatouage de la Brigade Sud (un ancien groupe de supporters Ultras du Gym).
La FFF a confirmé ce vendredi la suspension d’un match de l’alier nià§ois Alexy Bosetti, qui avait célébré son but sur le terrain de l’OM (victoire 5-4) en Coupe de France il y a deux semaines en exhibant son tatouage de la Brigade Sud (un ancien groupe de supporters Ultras du Gym). Le président azuréen Jean-Pierre Rivère a vivement contesté cette décision sur le site officiel de l’OGCN.
‘On a affaire à un joueur qui aime son club et sa ville. Il le démontre à chacun de ses matchs et à chacun de ses buts. Si cela doit entraà®ner une sanction, cela interroge sérieusement sur l'évolution du football, assène l’homme fort des Aiglons. Avoir un joueur attaché à ses couleurs jusqu'au plus profond de lui-màªme est une chance pour nous bien-sûr, mais pour tout le monde du foot aussi. Surtout dans une période où l'on ne cesse de regretter que certains joueurs en France et ailleurs adoptent un comportement de mercenaires. Il faut savoir ce que l'on veut. Donc, une sanction comme celle-là laisse forcément perplexe. La prochaine fois, ce sera quoi ? Une suspension pour avoir embrassé son blason ?’
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.