Nous suivre
Image par défaut

AS Monaco

AS Monaco : les 3 bonnes nouvelles qui relancent Falcao

Victime d’une lésion au ligament croisé antérieur du genou gauche au mois de janvier, Radamel Falcao entrevoit la lumière pour au moins trois bonnes raisons.

Falcao présélectionné pour la Coupe du Monde ?

« El Tigre » s'accroche toujours à son ràªve de disputer le Mondial l'été prochain au Brésil. Si ses chances d'y arriver sont estimées par les médecins à 50%, le Colombien sait qu'il peut compter sur le soutien de son sélectionneur José Pekerman. Comme le rapportent de nombreux médias locaux, Falcao ferait en effet déjà partie de la liste des 30 joueurs présélectionnés pour la compétition. Ce qui serait une nouvelle incroyable pour tout le monde du ballon rond.

Falcao reà§oit des soutiens très sexy

A ce titre, il est essentiel de noter que Radamel Falcao a reà§u des messages de soutien d'un peu partout dans le monde, le plus célèbre venant de Cristiano Ronaldo, qui lui a destiné une vraie déclaration d'amour à travers la télévision portugaise. CR7 n'est pas le seul. En Colombie, on parle beaucoup du soutien de Melissa Giraldo, considérée comme la femme la plus sexy du monde en bikini ! Cette dernière s'est en effet jointe rapidement à la pétition créée par la grand-mère de Falcao pour appuyer son petit fils dans ce moment difficile.

falcao-sexy

Falcao a retrouvé le moral

Màªme si Radamel Falcao faisait mine d'aller bien sur les différentes images qu'il a publiées via les réseaux sociaux, l'attaquant colombien de l'AS Monaco n'aurait vraiment retrouvé le moral que depuis quelques jours. Selon O Globo, le déclencheur de cette vague d'optimisme viendrait directement de la présence de sa femme Lorelei et sa fille Dominique à ses côtés. Falcao a màªme pris le soin de poster un message qui en dit long sur son « bien àªtre » du moment : « Les avoir autour de moi me donne du courage pour continuer à me battre, #coupedumonde #brésil #ràªve ».

falcao-femme

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

Plus d'informations Plus d'articles