Nous suivre
Ligue 1

OL : un dirigeant quitte le club et rejoint … Jean-Michel Aulas

Responsable du Groupama Stadium depuis de nombreuses années, Xavier Pierrot quitte l’OL en même temps que la vente de l’Arena à un certain Jean-Michel Aulas.

Comme révélé ce matin par le biais d’un communiqué, le Eagle Football Groupe, propriétaire de l’OL, et la société Holnest de Jean-Michel Aulas ont trouvé un accord pour la vente de la LDLC Arena. Un deal qui permettra au club rhodanien de poursuivre sa politique de désendettement tout en faisant rentrer directement 54 M€ de liquidités.

Xavier Pierrot quitte l'OL après 25 ans de bons et loyaux services

Dans ce deal marquant la poursuite du redoux entre John Textor et JMA, un transfert est aussi au programme. Directeur général du Groupama Stadium, Xavier Pierrot va quitter l’OL pour prendre la tête de l’Arena et de sa programmation selon L’Equipe.

Arrivé en 1999 à l’OL en qualité de responsable de la billetterie puis nommé stadium manager en 2010, Xavier Pierrot avait la charge des deux infrastructures depuis 2019 et la sortie des cartons de la LDLC Arena.

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !