A la 117e minute du match Metz-ASSE, Ibrahima Wadji est venu délivrer les Verts et inscrire le but de la remontée du club forézien. Son unique but de la saison, lui qui a enchaîné les blessures depuis l'été dernier. Ce scénario incroyable, l'attaquant sénégalais, très rare dans les médias, l'a évoqué dans un entretien au site Evect.
Il remercie le staff médical et espère rester
"Mon but ? Je n’ai fait que finir. Ce sont les collègues qui ont fait le boulot avant tout. C’est beaucoup d’émotion. Mes coéquipiers se sont battus sur le terrain pendant toute la saison, quand j’ai marqué le but j’ai directement pensé à eux. Je ne suis pas le héros. Ce sont mes coéquipiers qui ont fait tout le boulot. Moi je suis là en fin de match après une année compliquée sur le plan personnel. Mes coéquipiers ont été présents toute la saison, eux." Et à lui d'ajouter, sur son avenir immédiat… "Je suis en rééducation pour toute la semaine avec le staff médical. Je voudrais d’ailleurs les remercier parce que toute la saison j’ai été avec eux, ça a été dur aussi pour eux parce qu’ils ont tout fait pour que je revienne plus fort et à chaque fois que je revenais et que je rechutais, c’était dur pour eux comme pour moi mais ils étaient toujours là pour m’aider à bien me soigner. Ils m’ont vraiment aidé."
Enfin, le Sénégalais a dit, en réponse à une dernière question sur sa présence dans l'effectif la saison prochaine, qu'il espérait rester en Vert.