AS Monaco
AS Monaco : la course au titre, le projet du club, Falcao ”¦ l'interview du Prince Albert !
Ses mots sont plutôt rares mais pour le site officiel de l’AS Monaco et à quelques jours du choc face au Paris Saint-Germain, le souverain monégasque Albert II a évoqué le club de sa Principauté.
« Si on n'a pas d'autres blessures, tout s'annonce pour le mieux afin que nous terminions à la deuxième place peut-àªtre mieux », a fait savoir son Altesse Sérénissime, qui croit en son club : « On a les armes pour rivaliser avec Paris et on l'a déjà prouvé au match aller. »
Citant pour matchs références les victoires à Nice et contre l'OM à Louis II, le Prince a évoqué le projet mené par l'homme d'affaire Dmitri Rybolovlev : « C'est un projet ambitieux visant à amener l'AS Monaco dans une autre dimension. Cela suppose un gros investissement de la part de notre actionnaire principal mais il ne faut pas négliger le travail en amont et notamment notre centre de formation performant. »
Albert II a également eu une pensée pour Radamel Falcao, star du club, blessé jusqu'à la fin de saison : « Quelques minutes après le coup de sifflet final du match contre Marseille, j'ai pu avoir Radamel Falcao au téléphone. Je lui ai souhaité tous mes vÅ“ux de prompt rétablissement, de courage de force mentale pour récupérer d'une telle blessure. J'espère qu'il sera rétabli à temps pour la Coupe du Monde, pour son pays la Colombie, et pour lui. »