Nous suivre
Image par défaut

Italie

ASSE : Ghoulam, démarrage raté

L’aventure napolitaine de Faouzi Ghoulam a plutôt mal démarré ! Arrivé dans le sud de la Botte à la toute fin du mercato, le latéral gauche a déjà disputé deux matches avec ses nouvelles couleurs, pour un bilan de deux défaites et six buts encaissés ! A Bergame le week-end dernier, l’ancien Stéphanois est entré dans les derniers instants du naufrage "azzurro" (0-3).

Une défaite surprenante quand on sait que le Napoli est 3e de Serie A et l’Atalanta coincée dans la deuxième partie de tableau. Seulement, Rafa Benitez avait laissé une partie de ses cadres au repos en prévision de la demi-finale aller de la Coupe d’Italie qui s’est disputée hier soir. On avait donc toutes les raisons d’excuser ces premiers pas ratés de Ghoulam dans le Calcio. Sauf qu’hier soir, le Napoli s’est encore incliné, cette fois sur le terrain de la Roma (2-3) ! Et le natif de Montreynaud a joué plus d’une heure, entré à la place d’Anthony Réveillère juste après le deuxième but ‘giallorosso’. Si le S.S.C.N est parvenu réduire le score puis à égaliser au cÅ“ur de la seconde mi-temps, il a craqué dans les derniers instants sur un but de Gervinho qui a pris de vitesse… Ghoulam ! Après cette entame cauchemardesque, le Franco-Algérien a deux belles échéances pour se refaire : le Milan à domicile ce week-end en Serie A et, surtout, la demi-finale retour de Coupe d’Italie contre la Roma au San Paolo mercredi prochain !

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Plus d'informations Plus d'articles