Il faut donc croire que Jean-Michel Aulas et l'ASSE, ça repart sur de nouvelles bases. L'ancien président de l'OL, qui s'était signalé par le passé avec des sorties musclées sur le club rival, a cette fois tenu à féliciter les Verts pour leur retour en Ligue 1. Effectif depuis dimanche dernier et le barrage remporté contre le FC Metz. Des propos accordés au quotidien régional, Le Progrès.
A nouveau des derbys
"J’entretiens d’excellentes relations avec Roland Romeyer et j’ai été le premier à le féliciter dimanche soir de la remontée de Saint-Etienne. Saint-Etienne en deuxième division, c’est un anachronisme pour le football français. Je suis ravi que le club remonte en Ligue 1, que l’on ait à nouveau des derbys, et que l’équipe qui arrive soit d’une très grande qualité au niveau du management. Je connais bien Ivan Gazidis, qui est un ami. Je l’ai dit à Roland Romeyer quand j’étais là-bas pour le France-Angleterre féminin, c’est quelqu’un de très bien que j’ai connu à Arsenal, puis après au Milan AC."
Avant de rajouter une pique bien sentie à l'attention de Bernard Caïazzo : "Gazidis était administrateur de l’association des clubs européens l’ECA, comme moi. Mais où ne participait évidemment pas Bernard Caïazzo."