Nous suivre

Actualité

ASSE : Larqué repris de volée par une autre vieille gloire des Verts

Jean-Michel Larqué a été épinglé par Lubomir Moravcik pour pour sa gestion lors de son passage à l’ASSE en tant que directeur sportif, il y a trente ans…

Toujours prompt à critiquer la gestion d l'ASSE ces dernières années, en prenant soin le plus souvent d'épargner son ami Roland Romeyer, Jean-Michel Larqué avait laissé un piètre souvenir à son propre passage en tant que directeur sportif des Verts, dans les années 90.

Moravcik lui en veut toujours

Come il l'avait déjà fait dans un entretien à But!, Lubomir Moravcik a lui a glissé un tacle dans La vie en Vert, seconde mi-temps, livre de Pascal Pacaly paru le mois dernier aux éditions du Joyeux Pendu. "Ils ont cassé mon rêve!, a confié le Slovaque. Quand on termine la saison 1992-1993, on a la meilleure défense, je dis bien la MEILLEURE défense ! Et qu’est-ce que le club fait ? Ils décident de vendre Sylvain Kastendeuch qui était pour moi le pivot de cette défense.  Et l’année suivante, c’est au tour de Jean-Pierre Cyprien ! Ils ont fait aussi partir André Laurent, ils l’ont fait démissionner ! Je ne comprends pas et je leur en veux énormément. J’étais, je crois, un joueur important et personne ne m’a demandé mon avis ce qui est une grosse erreur car sur le terrain nous serons toujours les premiers concernés ! Ils ont tout cassé ! Incompréhensible !"

 

 

Fil infos

Plus d'informations Actualité