OM, PSG : l'étonnante confidence de Norbert Tarayre
Popularisé par l’émission Top Chef où il a terminé troisième en 2012, Norbert Tarayre fait désormais partie des personnalités incontournables du petit écran, tenant même une émission de cuisine sur M6 (« Norbert et Jean : le défi »).
Popularisé par l'émission Top Chef où il a terminé troisième en 2012, Norbert Tarayre fait désormais partie des personnalités incontournables du petit écran, tenant màªme une émission de cuisine sur M6 (« Norbert et Jean : le défi »). Ce que l'on sait moins, c'est que le chef cuisinier aurait pu finir footballeur et a màªme passé un an à l'INF Clairefontaine en compagnie de Nicolas Anelka.
« On m'appelait Di Méco ou Mozer »
Dans France Football, Norbert a évoqué sa petite carrière, arràªtée au bout d'un an parce qu'il n'était pas assez assidu à l'école : « Je jouais défenseur latéral, parfois central, je me prenais pour Colleter ou N'Gotty vu que j'étais pour le PSG. Mais on m'appelait Di Méco ou Mozer parce que je fracassais tout le monde. J'étais un peu comme Desailly, bourrin avec une grosse frappe ! C'était au temps où les défenseurs restaient des défenseurs, pas comme maintenant”¦ »
Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.
Retrouvez tous nos journaux en version numérique sur les sites lekiosk.com et journaux.fr.