Nous suivre

Actualité

OL OM Mercato : ni Lyon, ni Marseille pour cette piste des deux clubs

Auteur d’une saison aboutie avec le Stade Brestois, le défenseur Lilian Brassier, qui dispose d’un bon de sortie, était dans le viseur de l’OL et de l’OM lors de ce mercato estival.

Le mercato estival du Stade Brestois risque d'être compliqué à vivre pour ses supporters. Certes, tous restent sur une saison immense avec une 3e place de L1 et la possibilité de représenter dignement la France en Ligue des Champions. Certes, le SB29 va bénéficier de certains moyens financiers, mais ne pourra empêcher certains de ses joueurs actuels d'être courtisés par la concurrence.

Le Calcio ou la Bundesliga

Selon le quotidien, Le Télégramme, le cas de Lilian Brassier ne posera en revanche pas problème. Car le défenseur, à qui il reste une année de contrat, dispose d'un bon de sortie et pourrait permettre à son club de récupérer plus de 10 millions d'euros. Plusieurs clubs se sont déjà manifestés, dont l'OL et l'OM en Ligue 1.

Peine perdue, semble-t-il. Car toujours selon le média breton, Brassier ira à l'étranger. Soit en Italie, avec un Milan AC paraît-il insistant, soit en Allemagne. Fin du dossier, donc.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles