Parce qu’il aborde sa première compétition internationale dans la peau du capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé s’est décidé à prendre quelques responsabilités supplémentaires. Parmi ces nouvelles prérogatives : celle d’accorder plus d’entretiens individuels lors qu’il porte le maillot des Bleus.
Ce vendredi, pour l’ouverture de l’Euro 2024, Mbappé s’est donc exécuté en présentant tous ses partenaires à Ouest-France. Forcément, il s’est attardé sur ceux qu’il connait le mieux : ses coéquipiers de l’attaque du PSG. Bien qu’en partance pour le Real Madrid, le Bondynois a porté un regard qui intéressera les supporters de Paris… Notamment sur la réussite de Randal Kolo Muani, en échec dans la Capitale. « Randal a vécu une saison difficile, mais je suis sûr que, s’il bosse comme il doit bosser, qu’il continue d’avoir cet esprit de ne rien lâcher, il peut réussir à Paris. C’est très difficile de le faire, mais c’est beau. La difficulté en vaut la peine ».
« Barcola ? Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes ! »
KM10 a également eu un petit mot à l’égard de Bradley Barcola : « Bradley, c’est une belle surprise. La vérité, c’est que je ne m’attendais pas à ce qu’il soit titulaire au PSG, à son arrivée l’été dernier. Honnêtement, on avait une attaque Messi – Neymar – moi, donc je ne pouvais pas me douter qu’un petit gamin de Lyon, qui avait fait six mois à l’OL, allait venir et faire son trou (…) Pour cet Euro, il peut jouer les trouble-fêtes ! Il arrive avec le statut du petit qui débarque, mais j’ai disputé pas mal de compétitions, maintenant, et je sais que l’équipe qui commence est rarement celle qui finit. Tiens-toi prêt Bradley ! Qui sait ?»
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !