D’ores et déjà qualifié pour le tableau final de l’Euro, l’équipe de France joue sa place dans le groupe D et donc ses potentiels adversaires jusqu’à la finale de Berlin. Pour ce match, quand même un peu décisif, Didier Deschamps a fait le choix de relancer son capitaine Kylian Mbappé, mis au repos face aux Pays-Bas du fait de sa fracture du nez. Autre surprise : la titularisation de Bradley Barcola à la place de Marcus Thuram.
Pour le reste, c’est l’équipe-type des Bleus qui fait face à une Pologne déjà éliminée et qui aura à cœur de réussir les adieux de Robert Lewandowski avec l’Europe.
Notons que sur ce match, deux joueurs de l’équipe de France sont sous le coup d’une suspension pour les huitièmes de finale en cas de nouveau carton jaune : Ousmane Dembélé… et Kylian Mbappé.
Les compos officielles :
France : Maignan – Koundé, Upamecano, Saliba, T.Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – O.Dembélé, Mbappé (cap.), Barcola.
Pologne : Skorupski – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Slisz – Frankowski, Zielinski, Moder, Szymanski – Urbanski, Lewandowski (cap.).
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !