Nous suivre

Actualité

ASSE : Romeyer confirme qu’il ne quitte pas complètement les Verts

S’il n’est toujours pas revenu sur la vente de l’ASSE, Roland Romeyer est sorti du silence pour confirmer qu’il restait bien président de Coeur Vert.

Il y a près d'un mois que l'ASSE a été vendue à Kilmer Sports et au contraire de Bernard Caiazzo, Roland Romeyer se montre très discret dans les médias. L'ancien président du club stéphanois n'a commenté ni la vente ni le retour en L1, mais il est tout de même un peu sorti du silence en cette fin de semaine en confirmant aux Ambassadeurs Stéphanois qu'il conservait sa casquette de président de Coeur Vert, l'association caritative du club.

"Je continue de m’investir activement"

"Bien que j’ai vendu l’AS Saint-Etienne, je continue de m’investir activement en tant que président de l’association Cœur-Vert. Dans ce rôle, je me consacre à la promotion et au développement de projets sociaux et communautaires, en soutenant des initiatives locales qui reflètent les valeurs de solidarité et de générosité", a-t-il glissé. Avant d'ajouter : "Saint-Etienne représente bien plus qu’une ville. Elle incarne un riche patrimoine culturel et sportif, notamment à travers l’AS Saint-Etienne, une partie intégrante de ma vie et de mon engagement. Je continue à contribuer à son développement et à son rayonnement avec fierté."

Fil infos

Plus d'informations Actualité