Maignan (5,5) : peu inquiété par une attaque polonaise inefficace, le portier du Milan AC a quand même concédé son premier but à l’Euro sur un penalty donné à retirer à Robert Lewandowski, qui avait manqué sa première tentative (79ème).
Koundé (5) : match tranquille pour le défenseur du Barça qui a assuré le minimum syndical offensivement.
Upamecano (4,5) : souvent dans la même zone que son ancien coéquipier au Bayern Lewandowski, l’intéressé a provoqué un penalty évitable sur Karol Swiderski (76ème). Repris par la VAR.
Saliba (5,5) : le Gunner a fait le job dans une charnière qui prend encore ses marques et a tenté d’amener sa taille sur les corners offensifs.
T.Hernandez (6) : le latéral du Milan AC a eu la première occasion du match, lançant le show Skorupski (10ème). Il s’est amusé dans son couloir face à une défense polonaise qui a beaucoup subi les vagues bleues.
Kanté (5) : moins juste que lors de ses deux premiers matchs à l’Euro où il avait arraché le trophée de MVP, le milieu d’Al-Ittihad a pu souffler dès l’heure du jeu. Remplacé par Griezmann (60ème), qui n’a pas eu l’occasion de reprendre confiance après son début de compétition moyen.
Tchouaméni (5,5) : le milieu du Real n’a pas eu à se forcer pour dominer la bataille face à l’entrejeu polonais.
Rabiot (5) : à l’instar de N’Golo Kanté, on a vu un peu moins de dépassement de fonction sur ce match de la part de l’ancien de la Juve. Sans doute émoussé après une préparation tronquée. Remplacé par Camavinga (60ème).