Si la priorité de l’OL est de mettre la main sur un latéral gauche titulaire et un ailier pour compenser les départs quasiment actés de Nicolas Tagliafico et Rayan Cherki, la direction sportive lyonnaise regarde aussi à des renforts en défense centrale dans l’éventualité où une solution était trouvée pour les partants (Lovren, Diomandé) ou que le club était attaqué sur d’autres joueurs bankables (O’Brien). Et, en ce moment, les équipes d’Eagle Football regardent beaucoup en MLS.
L’international canadien Bombito visé par l’OL ?
Thiago Almada (Atlanta United) vers Botafogo avec l’objectif de le transférer à moyen terme à Lyon, un autre dossier est creusé dans la Ligue américaine. D’après The Athletic, Lyon aurait formulé une offre de 4 M$ pour le défenseur international canadien du Colorado Rapids, Moïse Bombito (24 ans), actuellement à la Copa America avec le Canada.
D’après le média, cette proposition aurait toutefois été refusée par la formation basée à Denver. Drafté par le Colorado Rapids après être passé par les équipes universitaires d’Iowa Western, Seacoast United ou encore UNH Wildcats, le natif de Québec compte 7 capes sous les couleurs du Canada où il s’est récemment imposé comme un titulaire.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !