Si le PSG est chaud à l’idée de récupérer la star de Naples Khvicha Kvaratskhelia (23 ans), étincelant hier avec la Géorgie contre le Portugal (2-0), le club de la Capitale risque quand même de se heurter à un mur avec le club italien.
En effet, si « Kvara » et son agent ont été évasifs sur l’avenir, laissant planer un gros doute sur leur continuité du côté de Naples, tout l’Etat-major du club transalpin a fait le voyage ce jeudi du côté de Düsseldorf, au camp de base de la Géorgie, pour désamorcer la bombe.
Naples a rencontré Kvaratskhelia ce jeudi
En effet, si l’on en croit l’excellent Gianluca Di Marzio, le président de Naples Aurelio de Laurentiis, accompagné de son directeur général Andrea Chiavelli et son directeur sportif Giovanni Manna ont tenu à rencontrer Khvicha Kvaratskhelia pour lui faire savoir qu’ils n’avaient aucune intention de le vendre sur ce Mercato d’été et qu’il était essentiel à la construction de l’équipe future du Napoli autour d’Antonio Conte. Une visite appréciée par le natif de Tbilissi.
Cette visite sera accompagnée après l’Euro d’une offre de prolongation de contrat au-delà de juin 2027 avec un salaire revalorisé. De quoi évacuer définitivement la menace PSG ?
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !