AS : « Qu’ils accomplissent bien plus »
Alors que Nico Williams fêtait ses 22 ans hier et que Lamine Yamal a 17 ans aujourd’hui, AS célèbre les deux cracks avec un souhait : les voir soulever autre chose qu’un gâteau demain à Berlin en finale de l’Euro. Il est aussi question du Real Madrid avec Endrick qui est « pressé » de démontrer à Ancelotti qu’il a sa place chez les Merengue et compte briller lors de la tournée américaine de l’été.
Marca : « Ma mère me dit toujours de ne pas marcher pieds nus »
Lamine Yamal est aussi à l’honneur pour son anniversaire avec un entretien exclusif dans Marca, se racontant intimement sur sa famille, sa personnalité et le but qui a changé sa vie. Le Mercato du Real Madrid est également évoqué avec le retour de Kepa (Chelsea) en première option si Lunin s’en va.
Presse catalane
Sport : « Bon anniversaire, Lamine »
Sport y va à fond avec ses photos exclusives de Lionel Messi tenant Lamine Yamal bébé. A la veille de la finale de l’Euro 2024, on parle aussi du Mercato du FC Barcelone avec la phrase du président de la Liga Javier Tebas qui assure que les Blaugranas sont « proches de pouvoir recruter Nico Williams » sans devoir rendre des comptes au fair-play financier de Liga.
Mundo Deportivo : « Cucurella »
MD y va à fond ce samedi avec une interview du défenseur de Chelsea, formé au Barça Cucurella, qui promet de se teindre les cheveux en rouge en cas de victoire de la Roja demain contre l’Angleterre en finale de l’Euro 2024. Mundo Deportivo souhaite le meilleur cadeau à Lamine Yamal et Nico Williams dimanche à Berlin et évoque aussi les craintes du Barça autour de la blessure de Ronald Araujo, contracté à la Copa America avec l’Uruguay.