Nous suivre

Espagne

Le rêve Olmo au FC Barcelone, un héros de l’Euro s’offre au Real Madrid

Si le début des JO de foot fait les gros titres de la presse espagnole en ce jeudi 25 juillet, il est aussi question du Mercato du Real Madrid et de celui du FC Barcelone à la Une des grands quotidiens locaux.

AS : « Bonne première »

Le quotidien madrilène se félicite du succès de la Roja Olympique, victorieuse de l’Ouzbekistan (2-1) en ouverture des JO. Il est aussi question du rocambolesque Argentine – Maroc (1-2) ou encore de l’absence d’Ansu Fati, blessé au pied, et qui manquera la tournée du FC Barcelone aux Etats-Unis. Concernant le Mercato du Real Madrid, AS évoque la possibilité du remplacement de Nacho par… Aymeric Laporte (Al-Nassr, 30 ans) mais les Merengue ne bougeront que s’il parvient de se libérer de son contrat en Arabie saoudite d’abord.

Marca : « Premier record olympique »

Le guignolesque Argentine – Maroc et son scénario fou qualifié de « cirque » par le sélectionneur de l’Albiceleste Javier Mascherano a pris le dessus sur la victoire en souffrant de l’Espagne contre les Ouzbeks pour Marca. Le quotidien s’attarde aussi sur les adieux de Nacho et la première victoire du Real en amical contre Albacete (3-0) hier.

Presse catalane

SPORT : « Victoire pour commencer / Ansu KO »

Double Une pour Sport qui édite un spécial Jeux Olympiques avec le succès de la Roja et le but de l’égalisation refusé à l’Argentine deux heures après avec la VAR… La blessure d’Ansu Fati est le sujet principal de la Une barcelonaise mais les dossiers du Mercato Dani Olmo et Nico Williams font aussi l’objet d’un gros encadré.

Mundo Deportivo : « Sommet pour Olmo »

MD fait son titre principal sur la rencontre intervenue hier entre Deco et les agents de Dani Olmo. Le FC Barcelone attend d’avoir d’abord le « ok » du Champion d’Europe avant d’avancer avec le RB Leipzig. Il est aussi question de l’absence d’Ansu Fati sur blessure à la tournée américaine et de la présentation d’Hansi Flick qui aura lieu ce vendredi en Catalogne.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles