Nous suivre

Actualité

Le LOSC a bouclé sa quatrième recrue, Nice hésite à remplacer Moffi, 12 joueurs restent à Bordeaux

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie ‘ moins médiatique ‘ de la France du football.

LOSC : les Dogues bouclent une quatrième recrue…

Après Ethan Mbappé, Mukau Ngalayel et Thomas Meunier, Lille tiendrait sa quatrième recrue estivale en la personne d'Osame Sahraoui. D'après le journaliste belge, Sacha Tavolieri, le LOSC aurait trouvé un accord avec Heerenveen pour un montant légèrement supérieur à 8 millions d'euros pour le transfert de l'ailier gauche norvégien. 

… et laissent filer Braithwaite au Brésil et Virginius en Suisse ?

Dans le radar du club nordiste pour l’après Jonathan David, Martin Braithwaite ne devrait, lui, pas venir. Libre de tout contrat suite à son passage à l’Espanyol de Barcelone, l’attaquant danois de 33 ans n’a pas souhaité attendre davantage et s’est engagé avec le Grêmio de Porto Alegre (D1 brésilienne). Devant, les Dogues pourraient aussi perdre leur attaquant Alan Virginius (21 ans). Selon Foot Mercato, l’ancien Sochalien se rapproche à grands pas des Young Boys de Berne (D1 suisse). Le deal serait même bouclé « à 90% ».

OGC Nice : le Gym pas sûr de recruter un attaquant

Terem Moffi blessé aux ligaments durant la préparation et out plusieurs mois, l’OGC Nice n’a pas tranché sur le recrutement d’un attaquant. Présent en conférence de presse pour présenter Jonathan Clauss, Florian Maurice (directeur sportif du Gym)  n’exclut pas de faire confiance aux joueurs déjà présents dans l’effectif de Franck Haise : « On a Guessand, Laborde, des jeunes… On va se donner le temps de la réflexion pour savoir ce qu’on fera à ce poste-là ».

Plus d'informations Plus d'articles