France – Argentine, suite et pas fin. Alors que la qualification des Bleuets hier soir s’est finie sur une bagarre générale et l’exclusion du milieu de terrain Enzo Millot, pour avoir chambré le banc albiceleste à l’issue de la victoire 1-0 des hommes de Thierry Henry, les prises de paroles d’après-match des Argentins ne sont pas bien passées.
Le coup de pression de Doumbè à Otamendi
Nicolas Otamendi, l’un des joueurs les plus expérimentés de la sélection argentine, a notamment pris la parole en zone mixte pour se payer l’ancien Lensois et Rennais Loïc Badé : « Ils peuvent faire la fête, faire tout ce qu’ils veulent, mais aller là où sont les supporters et leurs familles, ce n’est pas la bonne façon de faire. Il y avait un gars, je ne sais même pas son nom… Baldé, Badé… Je ne sais pas quoi… S’il veut faire la fête, qu’il vienne directement là où nous sommes et nous réglerons ça. Il a fêté la victoire devant nos remplaçants. »
Une sortie en forme d’hôpital se moquant royalement de la charité de la part du Champion du Monde 2022 qui a vivement fait réagir … Cédric Doumbè. Surpris de la tentative d’intimidation du défenseur de Benfica, le combattant de MMA s’est aussi proposé pour le remettre à sa place : « Otamendi, j’crois t’as besoin d’une discussion en privée ». Pas sûr que le défenseur de 36 ans a l’avantage dans un Octogone…