Nous suivre

OM

OM Mercato : rebondissements pour Moukoko, Sanchez et Soumaré !

Si l’Olympique de Marseille est proche de recruter Geronimo Rulli, il n’en va pas de même avec Alexis Sanchez et Boubakary Soumaré. Le cas Youssoufa Moukoko, lui, est plus particulier.

L’OM continue de faire feu de tout bois au mercato. Si Valentin Carboni et Geronimo Rulli semblent aujourd’hui les plus proches de signer, d’autres dossiers sont sur le feu. A commencer par celui d’Elye Wahi. Alors que le RC Lens attend plus des 20 millions d’euros déjà offerts par l’OM, le journaliste d’As Andres Onrubia Ramos affirme que son arrivée potentielle à Marseille ne remet pas en cause celle de Youssoufa Moukoko.

Optimisme pour Moukoko

Les deux dossiers ne sont pas liés, Wahi étant considéré par l’état-major olympien comme la solution de repli d’Eddie Nketiah. L’optimisme est de mise en interne. Au sujet d’Alexis Sanchez, la tendance d’un éloignement de l’OM se confirme.

Nicolo Schira croit savoir que l’attaquant chilien est proche de l’Udinese, où un contrat jusqu’en 2025 (plus un an en option) l’attend avec un salaire d’1,2 million d’euros annuel (plus bonus). Enfin, le pessimisme demeure aussi pour Boubakary Soumaré, désormais dans le viseur de l’AS Rome de Florent Ghisolfi.

Pour résumer

Si l’Olympique de Marseille est proche de recruter Geronimo Rulli, il n’en va pas de même avec Alexis Sanchez et Boubakary Soumaré. Le cas Youssoufa Moukoko, lui, est plus particulier avec un réel optimisme dans le dossier.

Plus d'informations OM