Si l’AS Saint-Etienne a déjà réglé plusieurs arrivées, Olivier Dall’Oglio attend toujours du Kilmer Sports Ventures au moins un joueur par ligne (latéral gauche, milieu et attaquant) avec un peu de bouteille pour chacun des postes cités.
Alors que le dossier menant à Matthieu Udol (FC Metz) tarde à se finaliser et qu’Irvin Cardona (ex-Augsburg) est passé sous le nez des Verts pour rejoindre l’Espanyol de Barcelone, la bonne nouvelle pourrait venir du SCO Angers où le dossier Himad Abdelli (24 ans) pourrait redevenir une option dans le cœur du jeu.
Abdelli souhaiterait quitter Angers, discussions à venir ?
En effet, selon Le Courrier de l’Ouest, Alexandre Dujeux, le coach angevin, a reconnu avoir « beaucoup d’interrogations autour de quelques joueurs » concernant leur implication et leur envie de rester… et Himad Abdelli, qui n’avait initialement pas de bons de sortie fait partie de ceux-ci.
« Le cas d’Himad Abdelli va également revenir sur la table assez rapidement. Apparu peu concerné par le match d’hier contre Bastia, le meneur de jeu angevin voudrait quitter le club », écrit le média locale. Un retour de flamme du côté de l’ASSE ?