PSG Mercato : Luis Enrique s’embrouille au Havre, son chouchou prolongé ?
Si le Paris Saint-Germain a construit sa large victoire initiale au Havre (4-1) en seconde période, Luis Enrique s’est pris le bec avec Didier Digard avant de s’excuser. Vitinha, lui, pourrait être prolongé.
La victoire du PSG hier au Havre (4-1) a connu quelques tourments. Outre la blessure à la cheville de Gonçalo Ramos, Luis Enrique s’est distingué en se prenant le bec avec Didier Digard ! Énervé, le coach du PSG a tapé avec un pied dans une bouteille qui a heurté une jambe de son homologue havrais.
Sur le coup, les deux entraîneurs ne se sont pas expliqués, l’ancien Niçois préférant se plaindre auprès du quatrième arbitre. Ce dernier lui a fait comprendre que c'était un geste maladroit. Une explication pas recevable pour le Normand. « On m'a manqué de respect », a-t-il dénoncé après la rencontre, sur DAZN.