Las d’attendre que le MHSC se manifeste pour le rapatrier, Andy Delort (libre, 32 ans) a mis un petit coup de pression aux Héraultais en s’envolant pour la Turquie afin de visiter les installations d’un club… Mais il semblerait que les discussions ne se soient pas très bien passées sur place.
Il ne signera pas à Kasimpasa
En effet, le journaliste turc Ertan Süzgün assure que le club en question était Kasimpasa et que l’ancien buteur de Nice et Nantes ne s’est pas entendu avec les dirigeants locaux. Toujours libre (même s’il faudra régler une petite compensation au club qatari d’Umm Salal), le Sétois attend toujours que Montpellier ne règle son retour. Chose qui pourrait ne pas se passer selon Laurent Nicollin, qui l’a laissé entendre au Parisien que ce serait compliqué que l’intéressé ne revienne (« Ce n’est même pas prévu que je le récupère »).
Rappelons que l’AS Saint-Etienne a récemment repris contact avec Andy Delort après un mois sans nouvelles … Tout comme le RC Lens s’est renseigné avant de signer Martin Satriano (Inter Milan, 24 ans) ce jour.