Enzo Sternal peut avoir le sourire en cette pré-saison. L’ailier de 17 ans, qui entre régulièrement durant les matchs amicaux de l’OM et montre des choses intéressantes à Roberto De Zerbi va enfin boucler son avenir personnel. Selon La Provence, tout serait enfin aligné pour sa prolongation jusqu’en 2027, lui qui est pour le moment lié à son club formateur jusqu’en juin de l’année prochaine.
L’OL peut oublier Sternal
Ce dossier est plus que symbolique pour la direction de l’OM puisqu’un nouveau contrat n’était pas vraiment dans les cartons au printemps. Le fait que l’OL et d’autres clubs de Ligue 1 se soient manifestés pour Sternal au mercato a sans doute accéléré le mouvement. Pour rappel, l’ailier marseillais a été sacré champion de France U17 en 2023 avant de remporter la coupe Gambardella cette année.
Pour résumer
Alors que son cas n’avançait guère jusqu’alors, le jeune ailier Enzo Sternal (17 ans) aurait vu les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’activer pour prolonger son contrat jusqu’en 2027. L’Olympique Lyonnais était intéressé au mercato.