Nous suivre

Ligue 1

OM Mercato : Longoria a toujours l’espoir de vider son loft

Si le loft de l’OM est encore bien plein en gros salaires à la fermeture du marché franà§ais, il reste encore de l’espoir de voir les Mbemba, Veretout ou encore Ounahi partir…

Si l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à mener à bien le dossier Ismaël Bennacer (Milan AC) dans les dernières heures du Mercato, c’est aussi et surtout car Jordan Veretout a finalement refusé de quitter le loft phocéen faute de proposition à sa convenance. Dans les dernières heures du marché, seul Samuel Gigot (prêté avec OA à la Lazio) est finalement sorti de la liste des encombrants marseillais.

Direction le Golfe pour Chancel Mbemba ?

Malgré tout, si l’on en croit L’Equipe, ce n’est pas encore fini de l’exfiltration des quatre éléments non désirés par Roberto De Zerbi. En effet, si Chancel Mbemba, Ulisses Garcia, Azzedine Ounahi et Jordan Veretout sont toujours présents, l’OM compterait sur les marchés encore ouverts en Arabie saoudite (jusqu’au 2 septembre) et en Turquie (jusqu’au 13 septembre) afin de trouver une solution pour ces quatre éléments.

Pour Chancel Mbemba, le Golfe est effectivement la meilleure possibilité. Pour les trois autres, dont Jordan Veretout, l’espoir réside surtout dans la venue d’un géant stambouliote type Besiktas, Fenerbahçe ou Galatasaray …

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Ligue 1