Le départ de Jordan Veretout se précise à l’OM. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que le joueur de 31 ans et l’OL sont tombés d’accord sur un contrat de deux saisons, avec une baisse de salaire, mais l’intéressé aimerait que le club phocéen comble une partie de ce manque à gagner.
L’OM ne l’entend pas ainsi et reste campé sur la somme de 8 M€ pour le transfert. L’OL, après deux propositions effectuées, est monté à 4 M€. S’il est difficile de présager de l’issue des pourparlers, tant la confiance entre les parties est ténue, La Minute OM précise que l’ancien milieu du FC Nantes cherche actuellement une maison sur Lyon, où sa compagne rêverait de vivre.
De son côté, Gala Report affirme que l’OM est proche d'un accord avec l’OL pour Veretout et tentera de faire venir pour Rabiot après avoir bouclé ce dossier. Le média turc précise que le club phocéen ne peut pas prendre en charge le salaire colossal de l’ex titi du PSG en l’état. Le fait qu’il soit libre est toutefois un avantage pour les finances marseillaises. La Gazzetta delà Sport ajoute que Rabiot a refusé une offre élevée de l'AC Milan alors qu'Ismaël Bennacer va être réintégré au groupe après ses velléités de départ vers Marseille.