Actualité
Meunier s’excuse après LOSC – PSG, Galatasaray vise un Lillois, un club a tenté Khazri
Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie – moins médiatique – de la France du football.
LOSC – PSG : Meunier présente ses excuses aux arbitres
La polémique arbitrale liée au but refusé à Tiago Santos lors du choc entre le LOSC et le PSG (1-3) a été clôturée ce mardi grâce aux images du journal Le Parisien, justifiant bien le hors-jeu du latéral droit lillois. Thomas Meunier a ainsi présenté ses excuses aux arbitres. "Mea culpa envers les arbitres", a lancé le Belge sur Twitter.
LOSC : Galatasaray veut Alexsandro
Selon le journaliste italien Nicolo Schira, Galatasaray, qui vient de se faire prêter Victor Osimhen par le Napoli, vise désormais Alexsandro. Mais les Dogues, qui ont refusé deux offres pour leur défenseur central brésilien ces dernières semaines, dont une de Bologne, ne souhaiteraient pas le vendre. Malgré sa faute sur Ousmane Dembélé à l'origine du pénalty du 1-0 pour le PSG dimanche (score final : 3-1)…
Stade Rennais : Gallon justifie sa prolongation
Ce mardi, Gauthier Gallon a prolongé son contrat d'une saison supplémentaire avec le Stade Rennais. Sur le site officiel du club breton, le deuxième gardien de Rennes a expliqué pourquoi il a décidé de prolonger son bail. "Je suis très heureux de pouvoir m’inscrire dans la durée avec le SRFC. Je me sens épanoui au club et je mets tout en œuvre pour rendre la confiance qui m’est accordée. L’objectif est de continuer à répondre présent quand on fait appel à moi. Notre trio avec Steve Mandanda et Geoffrey Lembet fonctionne très bien. J’essaie d’apporter ma fraîcheur et je sais que je progresse à leur côté. Cela fait une belle équipe de travail avec Olivier Sorin."