Cette semaine, après le début de championnat désastreux de l’AS Saint-Etienne (ASSE), on se pose beaucoup de questions autour de ce qu’il faut changer. Même si le Mercato est fini, les Verts doivent-ils changer des choses ? Ne faudrait-il pas, par exemple, un renfort récupéré sur le marché des joueurs libres pour densifier un effectif qui paraît juste pour la Ligue 1 ? Et quid d’Olivier Dall’Oglio, que certains supporters critiquent pour ses choix, est-il l’homme de la situation ?
Kilmer plus fautif qu’Olivier Dall’Oglio ?
Pour l’un de nos deux spécialistes de Sainté Benjamin Danet, il est en effet nécessaire d’envisager un renfort et plutôt dans le cœur du jeu où l’ASSE est léger. En revanche, il n’accable pas Olivier Dall’Oglio, estimant que le technicien n’a pas été écouté par le nouveau propriétaire Kilmer Sports Ventures dans ses choix. Son avis en 5 min chrono. Réagissez, donnez votre avis en commentaires, nous nous ferons une joie de vous répondre.
Qui est Benjamin Danet ? Supporter-journaliste ou journaliste-supporter, on ne sait plus. Trop de passion, et de sentiments sans doute, pour dissocier Benjamin Danet de l'AS Saint-Etienne, son club de cœur et de (dé)raison depuis plus de quarante ans. Touchée par la grâce du chaudron et la magie de l'épopée, il a essuyé ses guêtres dans les travées du Kop Nord, présent à la naissance des Fighters et des Magic Fans. Et ce avant de murir, ou de vieillir on ne sait plus, et de se résoudre à devenir journaliste sportif. Passé par Football International, Top Foot, France Soir et L'Equipe Mag, Benji, son surnom à GG, n'a cessé de partager avec vous l'actualité d'un club devenu légende. Sur les réseaux sociaux, auxquels il ne comprend rien, et sur vidéo ou l'on espère que vous comprendrez quelque chose. Allez les Verts, Bon Dieu !