Fier de Pedri et de Lamine Yamal, qui lui avaient promis qu’ils marqueraient et qui ont tenu leur promesse lors du derby catalan, Hansi Flick n’a rien trouvé à redire de la prestation des siens :
« J’ai dit à l’équipe qu’il était important de continuer sur notre dynamique avant la trêve. C'est formidable de voir comment l'équipe se comporte. Mais vous savez, je travaille tous les jours avec le staff, les joueurs, et je vois la qualité. Ce n'est pas normal de jouer match après match à un si haut niveau, mais au final on essaie toujours. Maintenant, nous nous concentrons sur la récupération, puis à Monaco nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes ».
Pas de critiques sur l’arbitrage
Si son équipe a fini à dix suite à l’exclusion sévère de Ferran Torres, l’Allemand est resté stoïque sur le sujet : « Je n'aime jamais chercher d'excuses pour les décisions des arbitres. Pour le moment, je n'ai rien à redire ».
Olmo déjà incertain pour Monaco
Quant à la blessure de Dani Olmo, Flick n’a pas voulu trop rentrer dans le détail : «Nous attendrons demain, il semble qu’il y ait quelque chose mais nous attendrons demain». Selon Cadena SER, il s’agirait d’un petit souci musculaire pour Dani Olmo qui devrait être préservé face à Monaco. AS parle d'une absence de 7 à 10 jours pour l'international espagnol.