Nous suivre

Actualité

LOSC : Genesio éteint l’incendie avec Létang avant la Ligue des Champions

Présent en conférence de presse ce lundi à Lisbonne à la veille de l’entrée en lice du LOSC en Ligue des Champions contre le Sporting, Bruno Genesio avait un incendie né du match de Saint-Etienne à éteindre avant la rencontre.

Sur le Sporting

« C'est un vrai match de Ligue des champions, mais on vient ici pour jouer notre jeu. On aura besoin d'engagement, d'agressivité, on aura besoin de s'adapter aux qualités de cette équipe, mais aussi de jouer notre jeu et poser des problèmes à cette formation ».

Les Portugais favoris ?

« Ils sont favoris parce qu'ils ont beaucoup d'expérience de cette compétition. Je ne sais pas si le Championnat portugais est plus faible que le Championnat français, mais en tout cas en Coupe d'Europe, les clubs portugais ont l'habitude de performer régulièrement ».

"C'est le président, c'est le boss"

Sur les critiques du président Létang

« Je m'attendais à cette question et je n'entrerai pas dans la polémique, mais je vais répondre. Le président a le droit de s'exprimer, c'est le président, c'est le boss, il a le droit de dire ce qu'il a sur le cœur. Par ailleurs, lorsque j'ai besoin d'échanger avec les gens avec lesquels je travaille et que j'apprécie, comme le président, mon staff, ou mes joueurs, je le fais directement avec les personnes concernées ».

Sur la réaction attendue

« Le résultat du vendredi peut être complètement contredit le mardi et ainsi de suite. J'attends de mes joueurs qu'ils montrent leur visage, leurs qualités, quelle équipe on est capable d'être, et ensuite que le meilleur gagne. Je n'ai pas l'habitude de me chercher des excuses, on a eu beaucoup de pépins ces derniers temps, mais j'ai confiance en mon groupe, en mes joueurs, pour relever la tête et montrer un tout autre visage que celui qu'on a montré vendredi ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles