Nous suivre

Actualité

OGC Nice – ASSE : Haise déplore un nouvel absent face aux Verts et défend une recrue critiquée

En ce début de saison, l’OGC Nice change de cap et rien n’est simple pour l’entraîneur Franck Haise avant d’affronter l’ASSE ce vendredi soir (20h45).

Arrivé du RC Lens à l’OGC Nice cet été, Franck Haise connait un début de saison animé sur la Côte d’Azur. Alors que son équipe affronte l’ASSE ce vendredi soir (20h45) à l’Allianz Riviera, les difficultés s’accumulent pour l’ancien technicien des Sang et Or, confronté à une infirmerie qui ne désemplit pas et à un déficit de points au classement.

En conférence de presse hier, Franck Haise a également pris la parole pour défendre une recrue contestée après sa première plus que contrastée contre l’Olympique de Marseille samedi dernier (défaite 0-2).

Haise défend déjà Abdelmonem… et perd Boga

Si Mohamed Abdelmonem a eu du mal pour sa première sous le maillot de l’OGC Nice face à l’OM (0-2), Franck Haise s’est voulu rassurant sur l’international égyptien, arrivé d’Al-Ahly en août : « Même s’il a eu quelques difficultés sur certaines situations, on ne les a pas payées non plus. Ça fait partie de l’apprentissage. S’il est considéré comme le meilleur défenseur central égyptien, c’est qu’il y a un peu de matière. Simplement, il faut lui laisser un peu de temps. Il a pu se mesurer à la L1. Les attaquants sont différents de ceux qu’il a l’habitude d’affronter. Il va continuer à apprendre, à s’intégrer. Je n’ai pas trop de doutes là-dessus quand je vois ses entraînements ».

Par ailleurs, et comme le confirme Nice-Matin, un nouveau forfait s’est rajouté à la longue liste des absents (Moffi, Laborde, Sanson, Boudaoui, etc.) du match face à Sainté : celui de l’ailier Jérémy Boga, victime d’un gros coup sur le tibia hier à l’entraînement et contraint de se faire poser des points de suture. L’ancien joueur de Sassuolo devrait manquer plusieurs matchs dont celui de ce vendredi.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles