Nous suivre

Actualité

ASSE : lynché par les Stéphanois, Lionel Charbonnier se lâche après l’humiliation à Nice !

Au coeur des critiques des fans de l’ASSE après la victoire contre le LOSC (0-1) qu’il minimisait, Lionel Charbonnier a lâché les chevaux dans l’After après l’humiliation à Nice (0-8).

Pris en grippe par les supporters de l’ASSE parce qu’il avait fait la fine bouche à l’issue de la victoire face au LOSC (1-0), Lionel Charbonnier s’en est donné à cœur joie vendredi soir dans l’After Foot après l’humiliation subie par les Verts à Nice (0-8).

« Olivier Dall’Oglio devait être Gargamel »

En mode « je vous l’avais bien dit », le Champion du Monde 1998 a dégainé : « La semaine dernière, j’avais dit qu’ils étaient en surrégime. Ils avaient fait un match de Coupe. Les Stéphanois ont fait une véritable performance face au LOSC. Ils ont fait déjouer les Lillois, ils étaient partout et malgré tout ils ont concédé pas mal d’occasions. C’était presque un hold-up de gagner ce match 1-0. Il y aurait eu 1-1, on n’aurait pas crié au scandale. Excusez-moi, Messieurs les Stéphanois qui ont voulu me trucider sur les réseaux sociaux, j’ai fait quelques matchs. J’ai joué des rencontres contre des équipes qui étaient en surrégime. Mais ce genre d’équipes n’est pas capable de réitérer son match la semaine d’après car ils n’ont pas le niveau, car ils n’ont pas la caisse… »

D’ailleurs, l’ancien gardien N°3 des Bleus derrière Fabien Barthez et Bernard Lama se refuse à incriminer Olivier Dall’Oglio : « J’avais dit qu’Olivier Dall’Oglio devait être Gargamel, qu’il devait être un sorcier pour remettre les organismes à flot pour réitérer le genre de match du LOSC. Ils vont peut-être en faire un ou deux à Saint-Etienne. Ce formidable Chaudron peut aider les Stéphanois à se transcender mais à l’extérieur, comme ça, sept jours après, c’est très compliqué… »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles