Nous suivre

Ligue 1

PSG : Ménès a encore de gros doutes sur une recrue estivale

Pour Pierre Ménès, le Paris Saint-Germain n’a pas forcément fait l’affaire du siècle avec Joao Neves.

S’il a connu des débuts intéressants au Paris Saint-Germain et qu’il s’affiche quand même comme le meilleur passeur de Ligue 1 avec 5 passes en 5 journées, Joao Neves tarde quand même à convaincre Pierre Ménès, lequel remet clairement en cause le profil de l’ancien joueur du Benfica dans le recrutement réalisé.

« 60 patates pour Neves, c’est un peu cher »

Sur sa chaîne YouTube Pierrot Le Foot, dans son dernier « face à Pierrot », Pierre Ménès – qui n’était déjà pas convaincu par le recrutement de Neves cet été – a, une nouvelle fois, remis en cause le bienfondé de ce nouveau choix signé du tandem Luis Campos – Jorge Mendes :

« Cet été, j’étais dubitatif sur le style du joueur, totalement validé par Luis Enrique. Personnellement, j’aurais préféré qu’il y ait plus de muscles, plus de physique. J’aurais préféré un Guimaraes par exemple. Après le joueur n’est pas inintéressant (…) Mais j’ai pas non plus l’impression que ce soit une valeur ajoutée extraordinaire au PSG. Déjà, on le voit, il n’est pas encore titulaire indiscutable dans l’entrejeu parisien (…) Je trouve que 60 patates pour ça, c’est un peu cher ».

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles