Nous suivre

Actualité

Le craquage de Zhegrova au LOSC, Nice décimé à Lens, encore de la casse à Montpellier !

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie â?? moins médiatique â?? de la France du football.

LOSC : Zhegrova revient sur sa polémique avec sa sélection

Écarté de la sélection kosovare lors de la trêve internationale du mois de septembre, l'ailier droit du LOSC, Edon Zhegrova, a donné sa version des faits : 

"Ce n’est pas un secret. Ce n’est rien. J’étais juste en retard à une réunion. Ce n’est pas le coach qui a pris la décision, c’est la Fédération. C’est pour cela que j’étais un peu en colère. Il y a quelques personnes qui ne t’aiment pas et ils essaient de dire de mauvaises choses sur vous. Je sais à quel point je suis professionnel et après avoir vu des informations disant que j’étais en soirée, ce n’est pas ce que je ferais car si je devais sortir, tout le monde le saurait et il y aurait eu des photos. Ce ne sont que des fausses informations mais je pense que le pire est que ce n’est pas le coach qui a pris la décision. Quand vous êtes en retard à une réunion, je pense que c’est au coach de prendre une décision. Mais c’est fini, ça n’a plus d’importance pour moi."

L’OGC Nice décimé à Lens

De retour à Bollaert sur le banc de l’OGC Nice, Franck Haise a donné des nouvelles inquiétantes de son infirmerie :

« J’espère récupérer Mohamed-Ali Cho et Jérémy Boga pour retrouver un peu de souffle sur les 3 prochains matches a un moment ou l’autre. »

Concernant Boga, blessé au tibia, il devrait manquer encore un peu, ayant seulement repris la course mardi. Quant à Mohamed-Ali Cho, il était incertain avant de finalement déclarer forfait pour ce mercredi, en raison d’un problème au tendon d’Achille. Pour rappel, Nice évolue sans Terem Moffi (rupture des ligaments croisés) ainsi que sans Gaëtan Laborde (fracture du 5e métatarse au pied droit). Ils seront absents ce samedi.

Fil infos

Plus d'informations Actualité