Revenu au club en qualité de vice-président de l’association, le légendaire Gilles Rampillon s’est exprimé sur son retour et les contours de son poste. Dans les colonnes de Ouest-France, l’ancien milieu de terrain de 71 ans a fait savoir que son retour n’était pas encore totalement formalisé : « Il faudra attendre l’assemblée générale prévue en décembre prochain ».
Le retour de Rampillon, on le doit à … Waldemar Kita, désormais prêt à s’appuyer sur les anciens dans un rôle de représentation et aux côtés de l’équipe féminine en premier lieu, une équipe qui découvre la Ligue 1 cette saison.
Rampillon arrive … mais que pour les féminines
« C’est le président Kita qui m’a proposé cette mission. Je le remercie pour sa confiance, tout comme son fils Franck, Jacky (Soulard), Michel (Valin) et Anaïs (Messager). Concrètement, j’interviens à titre bénévole en tant qu’accompagnateur et dirigeant de l’équipe. Je ferai tous les déplacements avec les joueuses et le staff. J’ai commencé la semaine dernière en étant du voyage au Havre pour la première sortie de l’histoire du club en Première Ligue. Mon objectif, c’est de contribuer au développement du club et d’aider au mieux l’équipe féminine qui vient d’accéder pour la première fois au plus haut niveau ».
Au moins, les rôles sont clairs…