En bon stéphanois, Laurent Hess, notre correspondant historique à Saint-Etienne, ne comprend pas la gestion du club par Ivan Gazidis et le Kilmer Group.
Cette semaine, la question AS Saint-Etienne (ASSE) porte sur Ivan Gazidis, le président désigné par Kilmer Sports du club ligérien. Dans la crise qui a touché les Verts après la gifle à Nice (0-8), l’ancien dirigeant d’Arsenal et du Milan AC a beaucoup brillé par son absence et ça n’a pas plu à tout le monde.
Un coup de gueule à passer sur le président Gazidis
Correspondant historique de But ! Saint-Etienne, notre expert Laurent Hess est agacé malgré le match nul des Verts à Nantes (2-2). Selon lui, Kilmer Sports Ventures n’est pas au niveau des attentes, que ce soit dans la gestion du Mercato ou même dans la présence sur le terrain. Il est notamment très déçu d’Ivan Gazidis. D’accord ou pas avec lui ? On attend vos avis avec impatience.
Qui est Laurent Hess ? Au contact quotidien de l’AS Saint-Etienne depuis le siècle dernier, « Lolo » pour les intimes et le journaliste en activité le plus ancien à couvrir les Verts. Il a tout connu : les descentes, les remontées, le fameux but de Damien Bridonneau qui lui a arraché quelques larmes, la Coupe de la Ligue victorieuse face à Rennes grâce au but de Brandao, les épopées européennes… Longtemps considéré comme l’image de But ! dans le Forez, connu comme le loup blanc par supporters et anciens joueurs, Laurent Hess a également joué les chroniqueurs pour TL7 dans les émissions autour du club ligérien portant un regard lucide mais amoureux pour son club de toujours. Pur Stéphanois, il se substitue parfois à Benjamin Danet pour nous parler de ses Verts… Avec son petit accent ligérien inimitable.