Nous suivre

Actualité

Griezmann fait encore jaser, Brest dans l’histoire, Létang met la pression, les Girondins sauvés

Si But! Football Club traite en premier lieu l’actualité de certaines équipes de l’élite, nous avons décidé de vous faire un résumé de ce qu’il s’est passé aujourd’hui dans l’autre partie â?? moins médiatique â?? de la France du football.

Tchouaméni surpris par le départ de Griezmann

Interrogé par les médias à la veille de la rencontre face au LOSC, le milieu de terrain international français du Real Madrid, Aurélien Tchouaméni, s'est confié sur la retraite d'Antoine Griezmann. Et visiblement, il n'avait pas été mis dans la confidence. "Je suis surpris. C’est dommage qu’il nous quitte, ça nous affecte, mais s’il a pris cette décision, c’est parce que c’est la meilleure chose pour lui."

Le Stade Brestois frappe fort

Victorieux, hier, sur le terrain de Salzbourg, en Ligue des Champions, le Stade Brestois a réalisé un véritable carton en s'imposant 4-0. Pas anecdotique, loin de là, puisque le SB 29 devient par la-même le premier club français à inscrire 4 buts lors de son 1er match de l’histoire à l’extérieur en C1.

Létang attend ses joueurs au tournant  face au Real Madrid

Pas vraiment nouveau. Olivier Létang, le président du LOSC, qui avait piqué un gros coup de gueule après la défaite de ses joueurs à Saint-Etienne, a cette fois placé son monde devant ses responsabilités. Alors que les Dogues affrontent ce soir le Real Madrid. "Il faut qu’on soit à la hauteur de l’événement sur le terrain. On ne sera pas une équipe spectatrice mais actrice de cet événement, forcément ça sera difficile. Démontrons que nous sommes une équipe, avec de la résilience, des valeurs de combat, de solidarité. À nous d’y croire." 

Fil infos

Plus d'informations Actualité