Nous suivre

OM

RC Lens Mercato : l’OM sur Wahi en sous-marin, un accord est déjà tombé !

L’attaquant du RC Lens, Elye Wahi, serait la nouvelle priorité de l’OM pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang.

Toujours en quête d’un avant-centre pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, parti en Arabie saoudite, l’OM se serait lancé à l’assaut d’Elye Wahi (RC Lens) en parallèle des dossiers Eddie Nketiah (Arsenal) et Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund), à en croire les informations de L’Équipe. L’ancien Montpelliérain serait même la nouvelle priorité du club phocéen au poste de numéro 9. 

L’OM a déjà fait une première offre pour Wahi

D’après le quotidien sportif, les dirigeants marseillais, qui travailleraient discrètement sur ce dossier depuis un moment, auraient formulés une première offre d’un montant de 20 millions d’euros hors bonus à leurs homologues lensois pour s’attacher les services de l’international Espoirs français, recruté 30 millions d’euros l’été dernier par le RC Lens en provenance de Montpellier. De son côté, le joueur aimerait rejoindre Marseille et aurait déjà trouvé un accord contractuel avec le club olympien.

Pour résumer

L’attaquant du RC Lens, Elye Wahi, serait la nouvelle priorité de l’OM pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang. Un accord contratuel aurait déjà été trouvé entre le club phocéen et l’ancien Montpelliérain.

Plus d'informations OM