OM : qui sont les grands perdants de la défaite à Strasbourg ?
La première défaite de la saison 2024-25 de l’OM peut-elle laisser des traces et pousser Roberto De Zerbi à faire des choix ? C’est notre question de la semaine sur butfootballclub.fr.
Notre question de la semaine porte sur la première défaite de la saison de l’Olympique de Marseille (OM) sur le terrain du RC Strasbourg (0-1) dimanche dernier. Un match où l’équipe de Roberto De Zerbi est apparue méconnaissable avec forcément quelques éléments qui ont particulièrement défaillis. Qui sont-ils ? Quels reproches peut-on leur faire ? Des ajustements sont-ils possibles avant le match d’Angers ce vendredi au Vélodrome ?
Harit, Brassier et Wahi dans le viseur ?
Notre spécialiste de l’OM Raphaël Nouet se paie trois joueurs en particulier : Amine Harit, Lilian Brassier et Elye Wahi. Pour lui, des changements sont nécessaires pour répondre à ce coup de moins bien de ces trois éléments. D’accord avec lui ? Pas d’accord ? Likez, commentez, abonnez-vous à la chaîne But ! Football Club.
Qui est Raphaël Nouet, notre spécialiste de l'OM ? Journaliste à But! depuis une époque où la majorité d'entre vous n'était pas née (on ne demande pas son âge à un vieux), il est tombé dans la marmite olympienne dès ses 10 ans, à l'époque bénie de Bernard Tapie. La défaite de Bari au terme de sa première saison de supporter l'a vacciné contre toutes les désillusions qui ont suivi, et dieu sait s'il y en a eues ! Né en territoire hostile (la banlieue parisienne), il assiste à la plupart des matches de l'OM dans la partie nord de la France et effectue au moins un pèlerinage au Vélodrome chaque année. N'a aucun problème à souhaiter le pire à tous les adversaires de son équipe préférée et embrasse avec grand plaisir son amie la mauvaise foi. Un Marseillais d'adoption, en somme…