Face à Lyon dimanche, Antoine Kombouaré sera privé de cinq éléments au FC Nantes : « Tino Kadewere et Duverne sont toujours blessés. Il faut aussi y rajouter les absences de Marcus Coco, Jean-Charles Castelletto et Johann Lepenant pour de multiples raisons », a expliqué le coach ligérien ce jour en conférence de presse.
« Castelletto ? ça fait partie de la vie du vestiaire »
Si Marcus Coco est suspendu et Johann Lepenant, prêté par l’OL, pas autorisé à jouer, Jean-Charles Castelletto est en revanche écarté pour raisons disciplinaires pour avoir mal répondu au Kanak qui l’avait pointé du doigt sur les buts d’Ibrahim Sissoko contre l’ASSE dimanche dernier (2-2).
Confirmant la sanction, Antoine Kombouaré n’a pas voulu trop en faire face aux médias, minimisant presque la prise de bec : « Quand on est capitaine, il faut être exemplaire. Quand on fait des conneries, on s'excuse. C'est une sanction normale et juste. Comme tous les groupes, il y a de la vie, de la testostérone. Ça fait partie de la vie du vestiaire », a-t-il relativisé.
"AK" a également évoqué l'OL, un adversaire qui ne lui fait pas peur : « On se sent armés pour jouer les équipes comme Lyon. Ce sont des matchs intéressants. Il faut les regarder dans les yeux ces équipes-là. C'est une équipe qui a du vice, qui peut mettre une grosse pression sur les arbitres. Il y aura de la tension ».
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !