Nouveau revers pour l'OM. Pas de défaite, cette fois, comme ce fut le cas il y a une semaine sur le terrain du RC Strasbourg, mais un très triste match nul face à la lanterne rouge de la Ligue 1, le SCO d'Angers (1-1). 90 minutes placés sous l'ennui avec peu d'occasions et la sensation pour les joueurs de De Zerbi de ne pas avoir offert un quelconque spectacle à leurs supporters.
"Dans ce club, il n'y a pas de temps"
Leonardo Balerdi, le défenseur argentin, s'est montré très clair au micro de DAZN. "Pour nous, c'est une défaite. Le vestiaire le ressent comme ça. C'est dur mais il faut s'améliorer. On est en train d'être une équipe mais il faut faire les choses différemment. Aujourd'hui, on ne peut pas perdre à la maison. On ne peut pas perdre deux points. On doit revoir le match. On est déçu. On a eu des occasions, mais à domicile on doit dominer tout le match. On ne l'a pas fait. Dans ce club, il n'y a pas de temps. Les prochains matchs, il faudra être présents."
Même son de cloche pour l'entraîneur marseillais. "L'équipe doit continuer à travailler. On a eu du temps pour construire l'équipe, qui doit correspondre aux supporters de l'OM. On est toujours en construction. On est en colère aujourd'hui après un match comme celui-là. Ce sont des moments difficiles. Des moments dans ce match auraient pu tourner d'une autre manière. Ca ne se fait pas en un claquement de doigts, les changements sont difficiles à faire. Ca passe par beaucoup de travail. A 11 contre 11, on avait le contrôle du jeu. Il y a certains aspects où il faut qu'on progresse."