Nous suivre

Actualité

FC Nantes Mercato : le FCN doit-il se séparer de Mostafa Mohamed cet hiver ?

Plus trop en odeur de sainteté au FC Nantes, Mostafa Mohamed pourrait quitter le club des bords de l’Erdre cet hiver. Mais le FCN doit-il vraiment le vendre ? Nos journalistes Fabien Chorlet et Bastien Aubert en débattent.

Oui, il est temps ! 

"Il est temps parce que l'histoire de Mostafa Mohamed chez les Canaris a toujours été compliqué et que la relation entre les deux parties semble de plus en plus instable. L'attaquant égyptien, arrivé à l'été 2022 au FC Nantes en provenance de Galatasaray, a affiché de belles statistiques lors de ses deux premières saisons avec le FCN. Malgré cela, il n'est que peu utilisé depuis le début de la saison par Antoine Kombouaré, qui lui préfère Matthis Abline à la pointe de l'attaque. 

Selon moi, l'international égyptien, déjà proche de partir cet été, doit donc aller voir ailleurs cet hiver. Et ce serait bénéfique pour le joueur et le club. Plus les dirigeants nantais vont attendre pour le vendre, plus l'ancien joueur de Zamalek va perdre de sa valeur sur le marché des transferts, étant donné son temps de jeu. En témoigne le malaise concernant sa blessure lors de la trêve internationale du mois de septembre, Mostafa Mohamed n'a plus la tête à Nantes. Donc, le mieux, ce serait que l'aventure commune entre le joueur de 26 ans et l'actuel 10e de Ligue 1 prenne fin lors du prochain mercato hivernal."

Fabien Chorlet

Fil infos

Plus d'informations Actualité