La décision est tombée : Raul ne sera plus l’entraîneur du Castilla la saison prochaine. Après plus de cinq ans de bons et loyaux services à la tête de l’équipe réserve du Real Madrid, l’ancien buteur de la Roja a été informé par ses dirigeants qu’Alvaro Arbeola (coach des U19 merengue) la remplacerait à son poste en juin 2025.
Raul n’est pas mis à la porte pour autant. S’il s’est vu retirer le Castilla, l’ancien attaquant du Real Madrid restera dans son club de cœur et pourrait même intégrer le staff technique de l’équipe première aux côtés de Carlo Ancelotti. La question que tous les socios viennent donc à se poser aujourd’hui est : le Real Madrid est-il en train de préparer la succession d’Ancelotti ?
On sait que le technicien italien ne sera pas éternel et que Raul a déjà été cité comme son possible remplaçant si les choses devaient mal tourner. Raul n’est pas le seul dans ce cas-là. Étrangement, les rumeurs sur une possible arrivée de Xabi Alonso ont refleuri dans la presse espagnole. Guillermo Rai, journaliste à The Athletic, assurant même que l’actuel entraîneur du Bayer Leverkusen serait le grand favori pour coacher le Real Madrid « à un moment donné. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !