Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : après Lionel Messi, Cristiano Ronaldo charge Mourinho

S’était-il levé du mauvais pied avant de donner son interview à TV1 ? Toujours est-il que l’ailier du Real Madrid Cristiano Ronaldo s’y montre particulièrement critique envers certains acteurs du paysage footballistique.

Hier, c’est l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi qui avait fait l’objet de son fiel, l’international portugais mettant en cause sur un ton presque moqueur l’attribution du titre de meilleur joueur de la Coupe du monde au numéro 10 argentin.

Dans la deuxième partie de l’entretien, dévoilée vendredi soir, Cristiano Ronaldo dresse cette fois un bilan peu flatteur du passage de José Mourinho sur le banc merengue. Le double Ballon d’or reconnaà®t ainsi qu’une ‘mauvaise ambiance‘ régnait au sein de l’effectif et décrit cette période comme ‘négative pour le club et d’un point de vue personnel‘ : ‘Les problèmes se succédaient avec les autres joueurs, mais aussi avec les supporters.’

Quant aux relations entre le joueur de 29 ans et le Special One, elles ne seraient pas aussi bonnes qu’on a pu le croire : ‘Le seul entraà®neur avec lequel j’aie eu une relation amicale est Alex Ferguson. J’ai eu Pellegrini, ainsi qu’Ancelotti, avec lesquels je m’entends bien. (…) Je ne suis pas dans le football pour me faire des amis, seulement pour réussir.’

Du Cristiano Ronaldo dans le texte.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles