Espagne
OM, Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo fait rougir Barrada…
Entré en jeu au cours de la deuxième période du match de la troisième journée de Ligue 1 à Guingamp le weekend passé, le meneur de jeu de l’OM.
Abdelaziz Barrada avait aussitôt été chargé par son entraà®neur Marcelo Bielsa de tirer les coups de pied arràªtés. Il faut dire que l’international marocain est un spécialiste de l’exercice, au point que son président à Getafe avait un jour affirmé qu’il tirait les coups francs mieux qu’un certain Cristiano Ronaldo !
Cette flatteuse comparaison a été répétée au joueur de 25 ans en conférence de presse. Barrada l’a accueillie avec beaucoup de modestie, presque gàªné par un tel compliment.
‘Je ne dirais pas que je tire mieux les coups francs que Cristiano Ronaldo, mais j’essaie de les travailler au maximum, explique le milieu offensif, dont les propos sont rapportés par le site Le Phocéen. Il y a de très bons tireurs de coups francs dans l’équipe. S’il y a un coup franc pour moi, je le prendrai et je le tirerai, mais il y a de nombreux tireurs de coups francs et pour le moment, je ne vais pas bousculer la hiérarchie.’
Le match avancé de la 4e journée de Ligue 1 qui oppose la formation de Marcelo Bielsa à l’OGC Nice ce vendredi soir (20h30) devrait permettre d’en savoir davantage sur la distribution des tâches opérée par le technicien marseillais Marcelo Bielsa.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.