Angleterre
OM : Yanga-Mbiwa aurait dit oui !
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour les supporters de l’OM, qui espèrent enfin l’arrivée de nouveaux éléments dans leur équipe, notamment en défense centrale, un secteur particulièrement sinistré de l’effectif de Marcelo Bielsa.
La bonne, c’est que le défenseur de Newcastle Mapou Yanga-Mbiwa, pour qui l’OM a fait une offre de pràªt avec option d’achat, aurait confirmé au président marseillais Vincent Labrune son souhait de rejoindre la Canebière. C’est le site Hat-Trick, celui-là màªme qui avait révélé l’intéràªt du club pour l’international tricolore, qui l’affirme ce vendredi.
La mauvaise, c’est que les dirigeants des Magpies aimeraient que leurs homologues phocéens prennent en charge 80% du salaire du joueur de 25 ans, salaire estimé à environ 280 000 euros par mois (soit environ 250 000 à la charge de l’OM). Et à§a, Vincent Labrune ne veut pas en entendre parler pour l’instant.
Il reste trois jours pour régler ce petit différend, ce qui incite donc à l’optimisme.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.