Son coéquipier Valentin Eysseric prend sa défense : « Ce n'est jamais facile de sortir du terrain sous les sifflets. Je pense qu'il ne mérite pas à§a. C'est difficile de passer outre quand on est joueur professionnel, mais Greg garde la tàªte haute et il a notre soutien. Personnellement, je trouve que c'est un joueur combatif, qui donne tout sur le terrain. »
De plus, le numéro 13 des Aiglons estime qu'il faut laisser du temps à Puel qui est encore un jeune joueur (22 ans). Il pense d'ailleurs que le public a été trop dur avec lui : « Je pense que c'est en partie parce que c'est le fils du coach, cela joue. (”¦) Je pense que les supporters mais surtout les médias devraient le laisser un peu tranquille, qu'il puisse continuer de progresser. »
Puel a répondu de la meilleure des faà§ons à ses détracteurs en signant une passe décisive lors de la 1ère journée de Ligue 1.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles grâce à nos deux applications pour Iphone et Android.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.