Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l'inquiétant aveu de Cristiano Ronaldo

Il était temps.

Après des mois de doutes et d’accusations plus ou moins fondées, Cristiano Ronaldo a enfin reconnu avoir risqué sa carrière en forà§ant sur son genou alors qu’il souffrait d’une tendinite durant la finale de la Ligue des Champions et la Coupe du Monde. « Bien sûr que je risquais ma carrière, mais dans la vie rien n’est acquis sans sacrifice et parfois sans risque », a déclaré le joueur portugais dans une interview au journal portugais A Bola. Jamais, jusque-là , CR7 n’était passé aux aveux, affirmant toujours qu’il était à 100% de ses moyens physiques.

Pour une telle blessure, plusieurs mois de repos sont conseillés mais le ballon d’or 2013 a rajouté qu’il ne voulait pas rater la finale de la C1 et la plus grande des compétitions de football. Une Coupe du Monde durant laquelle les Portugais ont été éliminés dès la phase de groupes.

Un échec que Ronaldo reconnaà®t et dont la faute repose sur l’ensemble de la sélection selon lui : « Je ne pense pas que les médecins soient responsables de la contre-performance de la sélection. (…) Il y a des cycles pour les joueurs, entraà®neurs et dirigeants ».

Jérémy BECAM

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles